Achetez du vin bio du Médoc et aidez Aléa !

Bruno Richard a décidé d’aider trois associations médocaines en leur reversant 10% de toutes ses ventes, à commencer par le millésime 2013. Et il a choisi Aléa pour ce partenariat généreux.

Avec cette opération Vin de cœur, c'est pour lui une manière de rendre un peu à ce terroir qui lui a tant donné. En achetant son vin, vous aussi vous aidez notre association ainsi que ACVF contre les violences faites aux femmes et Médoc Handicap, et plus globalement vous aidez le Médoc à continuer à être cette terre riche de ses hommes et de sa nature.

Pour aléa, c'est une reconnaissance et un beau témoignage, à la fois du travail réalisé au bénéfice de la préservation de notre environnement et des coopérations bienveillantes agissantes en Médoc.

Cette contribution permettra de financer des ateliers au profit de notre magnifique littoral.

Nous sommes très heureux de ce partenariat avec un viticulteur qui, après avoir travaillé la vigne en bio et en biodynamie à la force de ses magnifiques chevaux, a décidé de changer de vie et d'en faire profiter d'autres que lui-même.

Et en plus, on a goûté le millésime 2013 et il est très bon !!!!!

Alors, n'hésitez plus, pour commander un bon vin bio du Médoc, c'est par ici https://www.vinbio-conseil.com/je-commande/

Possibilité de retirer sur rendez-vous à Lesparre-Médoc ou Contact