Expo OISEAUX SAUVAGES, illustrations de pauline Beugniot

Du 3 Juin au 8 juillet 2022 , les oiseaux sauvages de Pauline Beugniot sont à découvrir sur les murs de la Cocotte minute, tiers-lieux à Lesparre-Médoc.

Et le 10 juin à 18h, live painting sur la vitrine du Poulailler, annexe de la Cocotte et centre ressources des tiers-lieux du Médoc.

Apéro - Dé-vernissage jeudi 7 juillet - 18h à la cocotte

L’œuvre de Pauline Beugniot est un hommage coloré à la nature, elle cherche à activer nos sens pour exacerber nos ressentis et partager un état contemplatif ; une manière de nous rappeler que nous sommes vivants.

Née en 1985, Pauline Beugniot a hérité de son père ses passions le surf et la gravure, au sens large, la nature et l’art. Sa mère lui à transmis son goût pour l’enseignement. Son expression se réalise dans une production figurative et parfois abstraite. Son travail est une traduction sensible de son voyage intérieur à la suite de l’observation de ce qui l’entoure. L’artiste le décompose pour en traduire tous les aspects et aboutir à une illustration cernée de noir organisée souvent à la manière d’un vitrail. Son attrait pour le dessin, depuis toute petite se traduit par le remplissage de nombreux carnets. Elle aime particulièrement partager et échanger sur ces “captures d’instants” et ses compositions graphiques. Avec l’abstraction Pauline expérimente la matière pour elle-même, mais également le geste en dehors de toute entrave liée à la représentation.

Vous pouvez aussi admirer d'autre de ses oiseaux dans le sentier d'art environnemental Terra Medoca à Vendays-Montalivet